Welcome !

Hiiiiiiii ceci est mon premier article !!!!!

Je ne vous cache pas que c’est avec une certaine émotion, mêlée d’excitation, de doutes, de fierté, de peur…. que je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

De quoi on cause sur Makeup a wish ? De manucure (vernis, nailart, soins…) mais aussi de beauté, de déco et que sais-je encore ! Après tout, on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve ! En bref, j’aimerai partager avec vous mes coups de coeur.

J’espère en tout cas que vous prendrez du plaisir à me lire !

Puisque l’on parle de présentation, voici Lady Fripouille qui, je pense, sera assez présente sur ce blog, car la coquine aime se glisser dans mes séances photos !

photo-2
5 réflexions sur “Welcome !

  1. Je découvre ton blog aujourd’hui, même si je te suis sur instagram. C’est un blog tout mignon et j’aime beaucoup le nom que tu as choisi 😉
    Bonne continuation, je te met dans mes favoris ! Bisous

  2. Je découvre via le blog de Goumy !! j’aime beaucoup et je vais ce soir présenter ton blog à ma fille de vingts ans qui aimera surement !!!
    Bonne continuation…
    So.

Laisser un commentaire

