La tête et les ongles dans les nuages…

Hello mes ptits nuages sucrés !

Aujourd’hui, je vous présente un nail art que j’ai adoré faire ! Je trouve le résultat tout doux, tout rêveur.

Il faut dire que ces jours-ci, le printemps a pointé le bout de son nez et ce n’est pas pour me déplaire ! J’adore l’hiver, mais une fois que j’ai eu bien froid et le plaisir de marcher dans la neige, ça y est, j’ai envie de beau temps et de chaleur.

Alors je me transforme en miss météo et affiche sur mes ongles le temps du moment : « Le soleil sera encore un peu timide et jouera à cache-cache avec les nuages ! »

Place aux photos !!

P1030030

P1030037

P1030038La petite broche « nuage rose » vient d’une créatrice Les princesses n’en font qu’à leur tête, que l’on peut retrouver sur le site Tête de princesse, où il y a plein de jolies choses (en bref, j’ai envie de tout acheter !) Alors, qu’en pensez-vous ? Vous ne trouvez pas que cette manucure est en accord parfait avec Lady Fripouille ?
J’ai réalisé ce nailart avec :
– Gris : Kiko n°329
-Bleu : Kiko n° 340
– Blanc d’Essie
10 réflexions sur “La tête et les ongles dans les nuages…

  1. Trop joli ! Jsui pas très originale niveau vernis. Une fois sortie du taupe et du bordeaux je me lasse vite ! Mais celui là il est tout doux, original et soft a la fois 🙂 si on paye la main d’œuvre on peut avoir le même ?

      • Oh ui oh ui ! Au mois d’avril quand j’aurai déménagé ça sera moins speed et plus tranquille… Mais graaaaave ça me tente ce petit échange de techniques 🙂

  2. Moi je l’aime ce nail art ! bien dans l’air du temps et annonciateur du printemps et en total coordination avec Melle Fripouille.

Laisser un commentaire

