Miroir, miroir…

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui je vous montre ce que je porte, en ce moment même, au bout des doigts.

J’ai fait cette manucure samedi soir, en urgence avant de retrouver mes copines pour une soirée entre nanas. Je voulais donc quelque chose de classe, original, simple et rapide à faire. Voici le résultat :

P1030213

P1030212

P1030211

Pour cette manucure, rien de plus simple : j’ai appliqué mon noir préféré, le Licorice d’Essie et sur l’annulaire, en accent nailart, pour un effet « graphique », le n°622 de Kiko. Il s’agit d’un violet qui fait partie de la collection Mirror sortie récemment. Enfin, pour séparer les deux couleurs, j’ai utilisé mon stripping tape argenté.

J’adore vraiment le résultat ! C’était la première fois que j’appliquais le Kiko, et j’ai beaucoup aimé le rendu métallique. L’application ne m’a posé aucun problème, le vernis est fluide et donc facile à poser. C’était également la première fois que j’utilisais mon stripping tape et j’ai encore plus adoré ! C’est hyper simple à mettre, et ça donne un résultat propre, net et classe. Tout ce que je souhaitais pour ma soirée !!

P1030209

P1030207

P1030216

Encore un petit mot : j’ai (déjà) changé ma bannière et je l’adore !! Vous commencez à découvrir ma folie pour les nuages !… D’ailleurs, vous pouvez cliquer sur mes petits nuages à droite, qui vous conduiront vers les différentes pages des réseaux sociaux où le blog est présent.

J’espère que cette manucure vous plaît ! Bonne semaine à toutes et à très vite !!

Publicités

Une réflexion sur “Miroir, miroir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s