C’est le printemps !

Oui oui, j’vous jure ! C’est bien le printemps, j’ai vérifié dans mes cours d’SVT, l’équinoxe, tout ça, tout ça, c’est AUJOURD’HUI !! Ici, à Paris, on a même eu droit à un rayon de soleil, par contre, les températures ne sont pas au top !!

En attendant la venue des vrais beaux jours, j’ai envie de pastel dans ma déco, ma garde robe mais aussi au bout de mes doigts. Je vous présente donc aujourd’hui une manucure en hommage au printemps !

Avant de vous la montrer, je tiens à préciser que j’ai été totalement inspiré par la talentueuse Pshiiit, dans cet article . Je suis complètement fan de ce blog, qui regorge d’idées créatives en matière de manucures ; Pshiiit parvient toujours à allier classe et originalité et ce blog est une réelle source d’inspiration pour moi et pour beaucoup de NPA (Nail Polish Addict !).

Place aux photos !!

SONY DSC

Voici tout d’abord le précieux que j’ai utilisé : Amande défilé de la dernière collection de Bourjois ! Un joli vert amande, comme son nom l’indique, qui respire le printemps ! J’ai trouvé que l’application n’était pas évidente. N’étant pas encore habituée aux vernis Bourjois, j’ai eu un peu de mal, mais je compte bien m’entrainer car j’ai également craqué pour d’autres couleurs de la collection que vous verrez très certainement sur le blog !

SONY DSC SONY DSC

Pour le motif de pissenlit, j’ai utilisé la plaque de stamping Vivid Lacquer, trouvée sur le site Etsy, ainsi que mon vernis noir préféré, le Licorice d’Essie.

stamping

J’aime vraiment ce motif pissenlit avec les graines qui s’envole ; je le trouve très poétique et enfantin. Qui ne s’est jamais amusé à souffler sur les pissenlits ? Moi j’adore ça !!

SONY DSC SONY DSC

Et vous, vous aimez souffler sur les pissenlits ?

4 réflexions sur “C’est le printemps !

  1. Bravo, c’est magnifique, c’est vrai que Pshiiit donne des idées incroyables à réaliser sur les ongles, mais là tu es une élève très appliquée car c’est vraiment bien réussi et puis j’aime bien tes commentaires avec cette pointe d’humour.
    Bonne soirée Julie !

Laisser un commentaire

