Mes précieux

Une nouvelle semaine commence et donc une nouvelle semaine pour le blog ! Je suis ravie de voir que petit à petit, vous êtes de plus en plus nombreux à aimer mes articles et à me laisser des petits messages ici, sur le blog, mais aussi sur Hellocoton, Facebook, Instagram ou encore Twitter ! N’hésitez pas, ça me réchauffe le coeur à chaque fois ! Merci ❤

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire entrer chez moi et de vous montrer mes précieux (comprendre mes vernis ^^) !

Pour mes 25 ans, mon pôpa et ma môman m’ont offert une vernithèque, confectionnée par leur soin !!!! Il était vraiment temps que j’ai un petit meuble pour ranger tous mes flacons, car ils commençaient à s’entasser dans un coin. Alors en plus fait par mes parents, c’était encore mieux !!

P1030310En installant mes vernis, je me suis tout d’abord rendu compte que j’en avais quand même pas mal… Mais quand je vois les vernithèques d’autres fanas de nailart, je me dis que je ne suis pas la seule et que d’autres en ont beaucoup plus que moi !!! Alors ça me rassure ! Mais j’ai aussi redécouvert certaines couleurs et ça c’est chouette !

J’ai choisi de ranger les vernis par marque et non par couleur pour avoir une meilleure harmonie visuelle au niveau de la taille des flacons. J’attends avec impatience un nuancier vierge que j’organiserai cette fois-ci par couleurs.

Voici donc mes 2 premiers étages : Les Essence, OPI, Bourjois et d’autres marques moins connues de vernis rapportés des US (Wet & wild…).

P1030327 P1030328

Ensuite, on descend et on découvre les Nail Inc, Sephora, Catrice ainsi que mes petits Ciaté qui viennent du calendrier de Noël.

P1030329 P1030330

P1030331 P1030334

Puis, voici les Kiko : j’en ai pas mal car vu le prix, pourquoi se priver ?! Et enfin les Essie que j’adore et mes deux chouchous Dior, offerts par mon amoureux pour Noël.

P1030335 P1030300

Tout en bas, mes vernis « soin » : ma base et mon top coat de chez Maybelline, mon top coat mat Kiko et un sèche vite Essence.

P1030317 P1030318

Voilà mes ptits choux ! Je suis totalement dingue de ce petit meuble, décoré avec mes Sonny Angel et un petit oiseau blanc.

P1030344

Et vous, vous les rangez comment vos précieux ?

Publicités

11 réflexions sur “Mes précieux

  1. Mais c’est qu’il t’en faudrait presque une deuxième 😉 En tout cas elle est très chouette et unique pour coup !
    Moi je range mes vernis par marque dans une énorme boite, et je pense sérieusement à investir dans autre chose … Vismaviedenpa.com

  2. Oh la, la, j’aimerais aussi avoir une jolie vernithèque comme ça, ils (ton pôpa et ta môman) devraient déposer le brevet pour cette jolie création. As tu regardé le « sept à huit » hier soir, il y avait un petit reportage sur le « Nail-Art ». En effet, il y a « des accros », des « jamais sans mon vernis », des « voir Vernis et mourir »…., oh la, la il faut que j’aille prendre ma tisane.
    J’adore ton blog ! Gros bisous!

    • Merci Béa pour ton gentil message !
      Je n’ai pas vu l’émission, mais je vais la regarder en repley 😉 Je sais déjà que par rapport à d’autres c’est une baby vernithèque ! C’est vraiment la folie des vernis !!
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s