Rétro party et ongles de sirène !

Hello les girlzz ! J’espère que vous profitez bien de ce week end de 3 jours et que vous ne faites pas une crise de foie! Pour ma part, je me suis rendue cet après- midi même à la Rétro party, un salon rétro situé dans le 20ème, où 40 stands de créateurs étaient présents. Beaucoup de créateurs de bijoux, de la déco, des vêtements vintages, des cours de coiffure et maquillage pour devenir un pin up, mais aussi et surtout 3 artistes nailart !! C’est essentiellement pour cette raison que j’ai voulu aller à ce salon, surtout que parmi les 3 « nailarteuses » (ça se dit ?), il y avait Detoutetderien, que je suis sur Instagram. En plus de toutes ces raisons, j’ai participé au tirage au sort organisé par le magazine Paulette, et Ooooo joie ! moi qui ne gagne jamais, ben j’ai gagné une manucure gratuite ! Les deux autres nailarteuses (bon ben je le dis!) présentes étaient Turbomagik et Inhuman, que j’ai découvert.

J’ai donc choisi de me faire vernir les ongles par Detoutetderien et je ne regrette pas mon choix ! Après avoir feuilleté son book et mis du temps à faire mon choix, je me suis enfin décidée…

Assez parlé, voici les photos ! Tout d’abord, le défilé des pin up !

P1030439 P1030436

P1030432 P1030423

Sans oublier le jury !

P1030421

Voici maintenant les photos de la séance manucure :

P1030441 P1030442

P1030455 P1030445

P1030447 P1030449

J’ai profité de la verrière du salon, qui offrait une belle luminosité :

P1030465

Ce nailart a été réalisé avec un vernis Essence (dont je ne connais pas le nom) et le bleu Fly d’OPI.

Je suis vraiment ravie de ce nailart et j’ai réellement passé un bon moment en faisant la connaissance de Detoutetderien, mais également de Loumaiongles (qui m’a reconnu grâce à ma bague ^^). Je découvre les plaisirs de rencontrer des nanas adorables que je connais finalement un petit peu en suivant leur blog, c’est vraiment marrant comme situation !!

Et vous, il vous plaît ce nail art ? N’hésitez pas à cliquer sur les nombreux liens pour découvrir les univers de ces blogueuses !

Publicités

8 réflexions sur “Rétro party et ongles de sirène !

  1. J’adore le petit côté rétro du défilé … Par contre je ne me vernis jamais les ongles (oui ! je sais je suis has been) … Tout ça parce que je bricole beaucoup et que le vernis s’écaille trop vite et que j’ai la flemme de le refaire souvent !

  2. Bon j’ai beau essayer de me faire une manucure simple, ça tient passsssssss, comme lizathenes je dois trop bidouiller et voilà ça s’écaille, pfffff pas simple d’être une fille ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s