Quadricolor

« Quadricolor, comme les quatre couleurs primaires ! » Je ne savais pas quoi mettre comme titre et voilà ce qui m’est venu… Merci Bruno Vendelli !!

Tout ça pour vous montrer un petit nailart printanier. Le soleil commence juste à pointer le bout de son nez. Je remarque sur plein de blogs qu’on est beaucoup à l’attendre et ça se voit sur le bout de nos doigts !

P1030380

Voici les quatre beautés que j’ai choisi pour ce nailart. De gauche à droite, nous avons Blanc et To buy or not to buy d’Essie, mon cher Amande défilé de Bourjois que j’adore, bien que sa pose soit assez délicate et enfin le n°359 de Kiko.

Cela faisait un moment que je n’avais pas posé le mauve d’Essie, mais il est vraiment sublime ! Je pense qu’il fera partie de mes chouchous de l’été.

P1030365 P1030366

Comme vous le voyez, j’ai choisi de poser mes trois couleurs un peu au hasard, puis j’ai appliqué mon Blanc en french de travers pour un effet destructuré. Toi, NPA, tu n’aurais pas eu besoin de cette description, mais j’ai reçu des demandes d’explications de la part de mes copines qui aiment se vernir les ongles, mais qui ne sont pas NPA à fond ! Donc pour cette manucure, pas de scotch, j’ai fait les bords blancs à la main, en tournant mon doigt plutôt que le pinceau ; c’est un peu plus précis de cette façon.

P1030375

Je vous montre d’un peu plus près le To but or not to buy, petite merveille mauve avec de petites paillettes bleutées à l’intérieur !

P1030369 P1030371

Tu les vois les paillettes ? Sublime, non ?

P1030368

6 réflexions sur “Quadricolor

Laisser un commentaire

