11 choses sur moi…

Coucou tout le monde ! Oui, oui je sais ça fait longtemps que je n’ai pas publié d’article… J’avoue qu’en ce moment, c’est difficile pour moi de trouver le temps de bloguer et ce à mon grand désespoir ! Cela ne va pas s’arranger car je prépare un concours qui aura lieu mi-mai, donc je vais courir de plus en plus après le temps… Mais après ça, je reviendrai l’esprit libre et léger !
Aujourd’hui, je me dévoile un peu… Il y a quelques temps, j’ai été tagué par la blogueuse Gabulle, du blog Gabulle in wonderland. Je vous conseille d’aller y faire un tour car elle a toujours des idées super sympas de DIY !!
Dans ce tag, Gabulle m’a proposé de dévoiler 11 choses sur moi, puis de répondre à 11 questions qu’elle m’a posé.
Voici 11 choses sur moi :
  1. J’ai 25 ans.
  2. J’ai rencontré mon amoureux à 16 ans.
  3. Je suis complètement gaga de mon chat Fripouille !
  4. Je n’ai pas vraiment confiance en moi.
  5. Je suis hyper sensible et pleure très facilement (de joie, de peine, d’énervement…).
  6. Ma folie des vernis a commencé il y a à peu près 2 ans.
  7. Je vais passer le concours pour être professeur des écoles.
  8. Je suis fan et imbattable sur les films Disney !
  9. Je téléphone à mes parents tous les jours et quand je ne vois pas ma famille pendant plus d’une semaine, elle me manque trop !
  10. J’ai 13 copines que j’aime d’amour et que je connais depuis l’école primaire pour certaines.
  11. Je suis jalouse en amour comme en amitié mais toujours sincère.

59315440

Les questions posées par Gabulle :
1. Le matin tu es plutôt thé, café ou chocolat ? 
ça dépend des jours ! La semaine je suis plutôt jus d’orange rapide à avaler, mais le week end j’aime prendre le temps avec un bon thé ou un chocolat.
2. Quel est ton parfum et/ou ton odeur préféré(s) ?
Je suis très sensible aux odeurs, alors en choisir une, c’est difficile… J’adore l’odeur du pain quand je passe devant une boulangerie mais mon odeur préférée est celle de ma maman. Petite je disais souvent, en sentant ses foulards « Hmmmm ça sent la maman ! »
3. Quelle est ta série télé préférée ?
Sans hésiter Desperate Housewives !!
4. Pourquoi avoir fait un blog ?
Cela fait un moment que je vogue de blog en blog, et tout particulièrement sur les blogs beauté et déco. J’ai également commencé à être assez créative et à me faire de jolies manucures depuis près de 2 ans. Mes nailart plaisaient beaucoup à mon entourage, j’avais pas mal de compliments, donc je me suis dis pourquoi ne pas faire partager mes petites créations !! Mon blog est assez axé sur la beauté, mais je l’ai inscrit dans la catégorie ‘lifestyle’ pour être libre de parler aussi de déco, de cuisine, de coup de coeur…
5. Pourquoi ce nom de blog ?
Makeup a wish est un jeu de mots avec l’expression ‘Make a wish’ ; je voulais un nom qui évoque la beauté et le rêve !
6. Quel est le dernier livre que tu as lu ?
J’ai suivi la vague de folie de Fifty shades of Grey…
7. Si tu étais un animal, tu serais…
Un chat ! Ou un éléphant !!
8. Ton dernier achat plaisir ?
Une petite robe noir de chez Karl Marc John, toute simple mais très jolie.
9. Ton blog préféré ?
Je navigue sur beaucoup de blog, mais je pense que celui que je préfère est celui de Pshiiit. Ses nailart sont vraiment sublimes !
10. Quelles sont tes passions, tes loisirs ?
Ma grande passion est la danse. J’en fais depuis l’âge de 3 ans et je voulais en faire mon métier. Mais la vie en a décidé autrement… C’est le seul petit regret que j’ai.
11. Ton obsession déco du moment ?
Le pastel !!! Et les petits oiseaux !! Alors vous imaginez si je trouve un petit oiseau pastel…
po_maisonkey_duosparrowpink
Cette petite maison porte-clé n’est pas trop choupinette ? J’en profite pour vous donner le lien d’une boutique que j’aime d’amour, Bird on the wire. On y trouve de tout : déco, bijoux, papeterie…
D’ailleurs, ça m’intéresse de savoir sur quoi vous craquez dans cette magnifique e-boutique !! Dites-moi !!
8 réflexions sur “11 choses sur moi…

  1. Coucou Julie, sympas de te découvrir un peu plus, surtout t’ayant connu « ptite puce » 😉
    Moi aussi en ce moment je suis pas mal piou-piou (je viens de m’acheter 2 leggings avec des oiseaux!!).
    Dans Bird on the wire, il y a bq de choses sympathiques, mais y a un petit collier qui m’a bien tapé dans l’œil 😉
    Bisous et au plaisir de lire tes articles,
    Mareike ;D

  2. Merci d’avoir joué le jeu !
    Moi aussi, j’aime beaucoup la boutique Birds on the wire. J’ai déjà le taille crayon nichoir qu’on peut trouver sur le site. Comme toi, j’ai un faible pour les oiseaux. Leur petit collier oiseau, le bracelet plume et le tote bag renard me font aussi de l’œil 😉

  3. Je viens de découvrir le site grâce à toi et j’aime beaucoup. Je pense que je vais craquer dans pas longtemps pour quelques petites choses … 😉

Laisser un commentaire

