Mes produits chouchous

Aujourd’hui, je vous présente quelques uns des produits que j’utilise au quotidien ou presque. Certains font vraiment partie de mes chouchous et je ne pourrai plus m’en passer !

Tout d’abord le super démaquillant yeux de chez Sephora.

P1030415

La marque nous promet « zéro trace au réveil ! » et c’est vrai !! Depuis que j’utilise le mascara They’re real de Benefit, mon démaquillant à l’eau micellaire ne suffisait plus : il me restait toujours des traces le matin et j’avais l’impression d’être pandi-panda au réveil ! Avec ce Super démaquillant yeux (c’est pas moi qui le dit, c’est Sephora !), plus de trace le matin ! Et moi qui ai les yeux hyper sensibles, aucun soucis, ce démaquillant est tout doux ! Pas d’allergie, pas d’irritation !

Le sérum Vinosource de Caudalie.

P1030401

Ce sérum m’a été donné par ma copine de chez All & Co’ (cliquez !!) car il ne convenait pas à sa peau trop sèche. Il me convient par contre tout à fait ! Je l’applique direct en sortant de la douche, quand ma peau me tiraille (vive l’eau calcaire de Paris !!). La texture est super fluide et agréable ; à peine posé, je sens ma peau hydratée !

La crème hydratante Roséliane Uriage.

P1030414

Là c’est vraiment un produit chouchou !! Je l’applique après le sérum Caudalie en cas de grande sècheresse ou toute seule pour les périodes « normales ». Je l’adore vraiment car elle hydrate ma peau sans la graisser, sans la faire briller. Elle est une excellente base avant le maquillage et sa texture est vraiment douce.

La CC cream de L’Oréal.

P1030408

Je sais que l’appellation CC Cream est polémique, que les arguments commerciaux sont plus présents qu’une inovation au niveau beauté. Mais j’ai quand même voulu tester cette crème de teint, que j’ai choisi « effet bonne mine ». Je trouve la teint un chouilla trop « orange » pour ma couleur de peau assez pâle (notre ami le soleil se fait timide, donc ça n’aide pas !). Mais j’en applique que très peu et cela suffit pour redonner un coup d’éclat à mon teint. Par contre il faut très bien hydrater le visage avant de l’appliquer, sinon comme avec un fond de teint, les petites peaux mortes apparaissent. Je viens tout juste de recevoir dans My little box une CC cream d’une autre marque. Je la teste et je vous en parle très bientôt !

La crème mains douces de My little beauty.

P1030418

Mon rituel dès que j’arrive au boulot : me mettre de la crème sur les mains ! Et avec la crème mains douces, c’est un vrai plaisir ! L’odeur est top, la texture agréable car elle ne laisse pas les mains grasses, et pour commencer une journée de travail, c’est ce qu’il me faut ! Malheureusement, je n’en ai presque plus !…

Pour terminer, l’Eyeshadow d’Urban Decay.

P1030399

Ce petit tube aurait pu avoir sa place dans la salle de bain de Jasmine, vous ne trouvez pas ? C’est encore un de mes produits chouchous. Je ne l’utilise pas tous les jours car je ne mets de l’ombre à paupière que pour sortir. Je l’applique donc juste avant mon ombre à paupière et la crème va permettre à cette dernière de tenir plus longtemps. J’ai d’ailleurs remarqué qu’au moment de l’application de mon ombre à paupière, grâce à l’eyeshadow je n’ai plus de petites particules de poudre qui tombe sur ma pommette comme cela m’arrivait avant. Ce produit est une belle découverte, je vous le conseille !

Voilà pour mes produits chouchous ! Y en a-t-il que vous utilisez aussi ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s