Du rose pour bébé Eléna !

Comme promis, je vous montre aujourd’hui les photos de la Baby shower dont je vous parlais dans cet article-ci. Peu de blabla, beaucoup de photos !

P1030509

P1030510

P1030512

P1030516

P1030515

P1030519

P1030521

P1030520

P1030507 P1030508

Les photos parlent d’elles-mêmes, non ? Nous nous sommes régalées et nous sommes bien amusées durant cet après-midi ! Vous pouvez remarquer ma manucure spéciale Baby shower pour l’occasion !! Maintenant, nous n’attendons qu’une chose : que princesse Eléna pointe le bout de son nez !

11 réflexions sur “Du rose pour bébé Eléna !

  1. C’est génial, j’adore! Un vrai plaisir pour les yeux.. et le palais, j’imagine sans difficulté ! Les cake pop’s…mmmm…
    Je note en plus que comme moi tu as succombé aux Sonny Angel. C’est d’ailleurs pour cela que je les propose désormais sur ma boutique: http://www.lesjouetsdemesloulous.com/
    La nouveauté c’est que pour celles qui sont à la recherche d’un Sonny Angel en particulier, vous pouvez également choisir
    Alors au plaisir 😉

Laisser un commentaire

